www.adpah.org

                                 Rien Pour Nous, Sans Vous

Témoignages de clients

Je m’appelle CLAUDE je suis un non voyant et âgé de 75 ans sans ressource depuis 2002 jusque 2011 et sans domicile fixe, j’ai déjà fait des démarches pour obtenir ma retraite depuis 2002 et la caisse de retraite elle ma bloquer mon dossier, et la caf refuse de m’attribuer une aide au motif, que la caisse de retraite refuse de m’accorder ma retraite au taux plein. Grâce à L’Association ADPAH qui ma débloqué ma retraite au taux plein ainsi que elle m’a logé.

Je m’appelle Françoise âgé de 65 ans, je suis sans ressource après mon retour en France depuis plus d’un an, je suis désorienter avec l’administration qui m’a fait souffrir, en effet il me faut un N° de la sécurité sociale pour bénéficier de la RSA. Et pour bénéficier de la sécurité sociale il me faut des ressources. J’avais marre j’ai prié contacte avec l’association ADPAH qui m’a débloqué ma situation.


Je m’Appelle NADIA je suis Née en France d’une mère Française et de père Algérien,mon père a divorcer ma mère et il ma ramené en Algérie depuis l’Age de 15 ans dont j’ai vécu et marie la bas. Apres le décès de mon marie, j’ai décidé de revenir en France après 2 ans de démarche pour obtenir la nationalité Française sans repense jusque le jour où j’ai prié contacte avec l’association ADPAH qu’elle m’a débloqué ma situation dans 3 mois.